L'Ordre Des Anciens :: Forum de team
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

integration de mimo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Des Anciens Index du Forum -> Présentation -> Intégration au sein de L.O.D.A.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimo

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 08:15 (2010)    Sujet du message: integration de mimo Répondre en citant

bonjour,
j'aimerais intégrer votre team car j'aime bien travailler en groupe et votre team m'a l'air très bien.
je suis quelqu'un d'actif et je ferais de mon mieux pour aider cette team à aller au sommet de la gloire !
cordialement.
mimo  Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 08:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thira
Grand Maître

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:15 (2010)    Sujet du message: integration de mimo Répondre en citant

Bonjour noble seigneur Mimo, soit le bienvenu sur nos terres.

je me présente, je suis Thira, simple seigneur de la team.

J'aurai deux questions a te poser

Pourquoi avoir choisi notre team?

Qu'attends tu d'une Team?

Merci pour ta réponse

Bonne promenade sur nos terres

Thira
JM2927
Grand Seigneur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 22:43 (2010)    Sujet du message: integration de mimo Répondre en citant

salut à toi seigneur mimo,bienvenu sur les terres de LODA
 moi c'est jm,simple seigneur de la team,comme mon frère d'armes thira
 en plus des réponses aux questions de thira fais nous un copier-coller de tes troupes et de ton arsenal

bonne promenade sur nos terres

jm

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
rapide comme le vent,silencieux comme la forêt,
dévastateur comme le feu,immuable comme la montagne
mimo

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 08:30 (2010)    Sujet du message: integration de mimo Répondre en citant

j'ai choisi votre team car je ne suis pas ridicule dedans et je pourrait la faire progresser.
j'en attend un bon travail de groupe ( pur les croisades ) et une bonne organisation.

mimo

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 08:31 (2010)    Sujet du message: integration de mimo Répondre en citant

Production d'unité par jour: 10
Production + 1: 2048000 écus
Production > 11

Unités sans spécialité: 16
Attaque
Défense
Soldats attaque: 3368
Soldats défense: 1488
Ces soldats sont des volontaires gratuits. Ils peuvent porter des armes et vous accompagneront au combat.

Mercenaires
Merc. Attaque: 5246

Merc. Défense: 1825

Prix: 10000 écus

Prix: 10000 écus
Les mercenaires sont des soldats surentrainés combattant pour l'argent. Ils ont un maniement d'arme parfait.

Cavaliers
Cavaliers Att: 761

Cavaliers Déf: 201

Prix: 15000 écus

Prix: 15000 écus
Les cavaliers ont une puissance de combat incomparable. Une unité de cavalerie représente un atout certain dans votre armée.

Maîtres de siège
Maîtres de siège: 50

Prix: 7000 écus
Vos maîtres de siège sont les seuls à pouvoir manier vos armes de siège avec succès. Recrutez-en donc au moins autant que vous avez d'armes de siège!

Sorciers
Sorciers: 4289
Prix: 19305000 écus
Recruter
Niveau: Maître sorcier

Les sorciers produisent chaque tour de la magie et peuvent utiliser des sortilèges pour faire basculer les batailles.

Espions
Espions: 63
Prix: 2560000 écus
Recruter
Vos espions s'infiltrent chez l'ennemi pour repérer ses caches de trésorerie. Lors de vos attaques, vous savez donc où piller et optimisez vos revenus militaires.

Saboteurs
Saboteurs: 2
Prix: 2100000 écus
Recruter
Unité tactique de défense, permet d'annihiler une partie des forces de l'assaillant lors d'une attaque par la destruction d'armes, de techniques de siège ou le ralentissement de forces armées.

Héraults
Héraults: 7
Prix: 2560000 écus
Former
Expérience: 13
Formation suiv.: 700000 écus
Expérience++
Les héraults, par leurs connaissances militaires, améliorent le rendement de vos troupes.

Loups
Loups: 30
Prix: 9300 écus
Acheter
Les loups constituent une faible force mais peuvent faire la différence en combat dans certains cas.

Piranhas
Piranhas: 290
Prix: 72750 écus
Acheter
Sitôt la présence de douves autour de votre enceinte, vous avez la possibilité de les peupler de piranhas. Ces poissons carnivores n'auront aucune pitié face à l'ennemi.

Troupes secrètes

Dragons: 1
Démons: 325
Thira
Grand Maître

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 20:28 (2010)    Sujet du message: integration de mimo Répondre en citant

Bonjour noble seigneur,

le grand conseil va se réunir et étudiera ton intégration ou pas au sein de notre Team.

En attendant, je t'invite a te promener sur nos terres

A bientôt
mimo

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 08:53 (2010)    Sujet du message: integration de mimo Répondre en citant

d'accord et merci d'avance 
mimo

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 09:05 (2010)    Sujet du message: integration de mimo Répondre en citant

à cause de votre manque d'activité sur le jeu j'ai décidé d'annuler ma candidature.
au revoir.
mimo
Thira
Grand Maître

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:15 (2010)    Sujet du message: integration de mimo Répondre en citant

je crois que tout est dis !
Bekastef
Grand Maître

Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 10:42 (2010)    Sujet du message: integration de mimo Répondre en citant

Il est dommage que ce Seigneur ne soit pas venu chez nous !!

Qu'entend il par manque d'activité?

D'après ce que je vois l'activité sur le fofo est tout de même bonne !!!

Enfin repartons en quête de nouveaux membres alors.
*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
Même PETIT parmi les GRANDS, le Seigneur bekastef sait se faire respecter et sait rester courtois et digne en toutes circonstances.
Mais méfiez vous tout de même de LUI, car nul ne sait ou sa colère peut l'amener ...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: integration de mimo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Des Anciens Index du Forum -> Présentation -> Intégration au sein de L.O.D.A. Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech