L'Ordre Des Anciens :: Forum de team
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Terrendis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Des Anciens Index du Forum -> La Taverne -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evendoria
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:17 (2009)    Sujet du message: Terrendis Répondre en citant

Mes Seigneurs,

Je suis venu en personne vous porter le message de notre Conseil Suprême,

Considérant que la mise en production mini de la part de 5 chevaliers de l'Odre Des Anciens peut être considérée comme une erreur de jugement et non comme une faute grave entravant de ce fait les bonnes règles de la croisade,
Nous Chevaliers d'Ingalia Evendoria de Terrendis (Grand commandeur des Armées de Terrendis), déclarons publiquement que tout ceci est oublié et qu'il n'y aura aucune demande de compensation quelles quelles soit.
Les hostilités peuvent reprendre.

Bon en attendant qu'est ce qu'il y a à boire dans votre troquet ?
Kes longs discour me fatigue les méninges et me donnent surtout soif. aALors triquons amis. A notre croisade, et a nous tous...
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thira
Grand Maître

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:29 (2009)    Sujet du message: Terrendis Répondre en citant

Effectivement, il est possible de boire dans ce troquet même et temps de croisade.

Je fais parti des cinq chevaliers et qui plus est, est celui qui a eu cette erreur de jugement. J'ai ainsi induit mes compagnons dans l'erreur.

Je vous remercie pour cet indulgence, et ne l'oublierai pas.

Maintenant place à l'hydromel et à la bière..
evendoria
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:34 (2009)    Sujet du message: Terrendis Répondre en citant

Pour moi ce sera Saya à volonté jeune padawan
Thira
Grand Maître

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:37 (2009)    Sujet du message: Terrendis Répondre en citant

alors soit, Saya a volontééé!!!
Shean
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:48 (2009)    Sujet du message: Terrendis Répondre en citant

Bouhhhhh le méchant evendoria qui a sapé le moral de tous mes pauvres sorciers !!! Wink

Bienvenue sur notre forum et à votre santé noble seigneur des Armées de Terrendis.

La même chose pour moi tavernier !
aramir
Grand Seigneur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 06:14 (2009)    Sujet du message: Terrendis Répondre en citant

Merci bien seigneur evendoria, et excuse nous tous par cela nous étions mal informés sur cette règle.

Buvons à notre croisade
*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
Aramir, grand seigneur de l'humanité et d'Inutopia.
Cet univers est vaste mais pas assez pour que vous y échappiez à votre destin...
JM2927
Grand Seigneur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 08:14 (2009)    Sujet du message: Terrendis Répondre en citant

à ta santé seigneur evendoria ,désolé et que ce petit incident ne nous empéche pas de finir cette croisade dignement

rapide comme le vent,silencieux comme la forêt,
dévastateur comme le feu,immuable comme la montagne
Bekastef
Grand Maître

Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 14:00 (2009)    Sujet du message: Terrendis Répondre en citant

Merci de cette bonté d'un Grand Seigneur,
mais malgré cela je refuse le traitement de faveur qui nous est fait et décide de pénaliser la team de 5 tours d'attaques.
En qualité de fondateur et Ancien, je me devais de prévenir ce genre de fait. Autorisation avait été faite pour un membre qui me l'avait demandé.

Cependant toute fautes mérite sanction et j'en prend acte.

Que ceci n'affecte nullement le morale de vos troupes membres de L.O.D.A., votre première croisade n'est pas terminée. Il vous reste quelques tours d'attaques.

Alors SAYA pour la team TERRENDIS et profitons de leur gueule de bois, lol
Même PETIT parmi les GRANDS, le Seigneur bekastef sait se faire respecter et sait rester courtois et digne en toutes circonstances.
Mais méfiez vous tout de même de LUI, car nul ne sait ou sa colère peut l'amener ...
MSN
aramir
Grand Seigneur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:46 (2009)    Sujet du message: Terrendis Répondre en citant

Oui AAAAALLLLLEEEEZZZZZZ pas de survivants!!!!!!!
Aramir, grand seigneur de l'humanité et d'Inutopia.
Cet univers est vaste mais pas assez pour que vous y échappiez à votre destin...
Thira
Grand Maître

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 15:54 (2009)    Sujet du message: Terrendis Répondre en citant

Le score est sans appel, Félicitaions pour votre victoire.
Bekastef
Grand Maître

Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 20:01 (2009)    Sujet du message: Terrendis Répondre en citant

Oui le "carnage" est enfin terminé. Félicitation à TERRENDIS pour leur maitrise des croisade.
Buvons à leur santé. SAYA pour eux et le reste pour nous; Il nous faudra au moins cela pour mieux avaler la pillule, Mort de Rire

Non sans rire félicitations à la Grande team de TERRENDIS qui a su nous montrer où se trouvaient nos faiblesses, et nos points forts aussi car nous en avons et pas des moindre.

SANTE A TOUS.
Même PETIT parmi les GRANDS, le Seigneur bekastef sait se faire respecter et sait rester courtois et digne en toutes circonstances.
Mais méfiez vous tout de même de LUI, car nul ne sait ou sa colère peut l'amener ...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2018)    Sujet du message: Terrendis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Des Anciens Index du Forum -> La Taverne -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech